EVENT

WeedForSpeed

STAFF
Admin [CSGO]
8/10/20
24
9
3
Salut!

J'ai pensé à pourquoi pas faire un event FACE IT. Pour ceux qui connaissent pas FACE IT c'est une plateforme qui permet de faire des tournois ou des ranked sur CS:GO hors matchmaking.
Ce serait un tournoi 5vs5 ou 2vs2 au choix qui permettra de faire gagner des crédits ou autre à l'équipe gagnante.
C'est facile à organiser et je pense plaira au joueur du ba_jail

Vous allez sans doute me dire "Mais ce n'a aucun rapport avec le ba_jail".
Vous avez raison mais je pense que sortir un peu du cadre du ba_jail pour un event ne sera que bénéfique xD

Sur ce a+ sur le ba_jail!
 

AYLO

Le soir, j'fume sur le stick, j'médite | Jo$
Responsable MiniGames [CSGO]
5/10/20
33
23
8
17
Salut Weed on en avait déjà parlé avec certains admin d'antan je pense que c'est une idée assez bonne dans l'ensemble cela changera des "events actuelles" que tout les joueurs du ba_jail connaissent, ayant moi même participé à bon nombre de tournoi, qu'ils soient communautaire ou plus "pro"), l'organisation est simple et j'en ai toujours gardé de bon souvenirs psk jouer avec des bg c'est fun.
Après le format 2v2 ou 5v5 est à voir en fonction du nombre de participant et/ou d'équipes
L'idée n'est pas de savoir qui est LE MEILLEUR JOUEUR DU BA_JAIL mais plus d'affronter des joueurs qu'on connait globalement tous et de tisser des liens entre joueurs pour que l'ambiance du serveur soit encore meilleur.
Je pense donc que ça ne peut qu'être mélioratif pour le serveur et que chacun peut y s'amuser :)
 
  • Like
Réactions: Feitann

Ziko

Famous
Super-Admin [CSGO]
7/10/20
179
66
28
Montcuq
Salut pour ma part je suis NEUTRE !
En soit c'est une bonne idée mais le problème c'est la communauté, on a pas mal de jeunes et donc ducoup il y a pas mal de provocation étant donné que la plupart vont tryhard et aussi pas mal d'insultes etc.... Et au final ça va limite freekill ou focus et parler mal etc....
 

tony

STAFF
Admin [CSGO]
4/10/20
41
5
8
Perso je suis POUR mais uniquement les personnes qui ont le TS comme pour l' events sur MC (que je referai si un jour j'ai du courage...), parce que si on fait sa avec tout les joueurs la plupart sont jeunes et comme dit ziko sa peut vite partir alors que les gens qui sont sur le TS si on accepte leurs candide c'est qu'il merite d'avoir le ts en vue de leurs comportement et de leurs bonne conduite .Donc uniquement les gens ts et sa favorisera les gens a faire des demandes ts et vue que c'est uniquement a partir de 14 ans le ts sa fixe deja une "limite"
 

killians34

Joueur
7/10/20
48
36
18
et si y'a que les gens ts pas assez de joueurs pour faire plusieurs team. Ca va finir en 5vs5 basique
 

AYLO

Le soir, j'fume sur le stick, j'médite | Jo$
Responsable MiniGames [CSGO]
5/10/20
33
23
8
17
je suis contre le fait d'autoriser seulement les détenteurs de ts, bon nombre de joueurs ont plus de 14 ans et non pas demandé le ts et l'âge est une limite que je trouve assez absurde mais ce n'est que mon avis pourquoi ne pas faire participer l'ensemble des joueurs chacun sera libre d'aller en privée avec ses potes ou sur le ts pour ce qui l'ont obtenu cela dit ce n'est qu'une idée ce n'est pas prévue pour demain j'espere pouvoir en reparler quand cette idée sera accepté
 
  • Like
Réactions: Feitann

BKR

Joueur
4/10/20
62
27
18
Pour aussi, qu'importe de si on a le ts ou non. Tout abus sera juste sanctionnable et c'est tout.

Très bonne idée ducoup!
 
  • Like
Réactions: Feitann